PRÉ-REQUIS:
- Bac+2 et satisfaisant aux critères d’admission précisés dans le descriptif de la formation (DUT, BTS, DTS …)
- Bac+1, justifiant d’au moins de deux années d’expérience professionnelle et satisfaisant aux critères d’admission précisés dans le descriptif de la formation.
OBJECTIF DE LA FORMATION:
Cette formation vise à pourvoir les participants de compétences dans le domaine du marketing digital et de la communication, et à les aider à se hisser vers des responsabilités dans les directions Marketing et du management des organisations. Le programme est conçu de manière à permettre une compréhension rapide des comportements et des technologies digitales en permettant à l’étudiant d’acquérir des compétences approfondies en marketing/commerce, en management d’entreprise et en gestion. Le caractère professionnel de la formation a pour vocation d’enrichir et de développer les compétences des étudiants en leur apportant des bases pratiques, qui vont enrichir leurs expériences professionnelles.
PROGRAMME DE FORMATION
- Gestion d’entreprise
- Ergonomie Et Expérience Utilisateurs
- Stratégies Marketing Et Commerciales
- Environnement Économique Et Juridique Du Web
- Outils Décisionnels & Web Analytics
- Gestion De Projet Marketing
- Marketing, Communication Web Et Marketing Mobile
- CRM (Customer Relation Management)